Team GRAU Enzo et Hugo victorieux au gala de Grigny

- Hugo Grau pour son dernier assaut de la saison avant de passer chez les amateurs effectue un assaut sans décision. Il fini son assaut avec un arrêt de l’arbitre au premier round pour supériorité manifeste.

- Enzo Grau Gagne aux points face à Antoine Duchaussoy de Saint Geneviève du Bois lors d’un combat maîtrisé mais pas par l’arbitre central dépassé par l’évènement. Frustration pour Enzo qui aurait pu en finir rapidement. La victoire est tout de même là et permet à Enzo de grossir son palmarès amateur à 9 victoires pour 11 combats.

La saison est belle et bien finie sur une jolie note. Saison exceptionnelle pour BOXE 85 qui se voit attribuer de nombreux titres nationaux. Bravo à tous.

 

Gala solidarité France-Bénin-Gabon-Ghana. Enzo pour la France ne failli pas et s'impose logiquement. Belle organisation de Grigny.

Gala solidarité France-Bénin-Gabon-Ghana.
Enzo pour la France ne failli pas et s’impose logiquement. Belle organisation de Grigny.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>